vendredi 3 août 2018

[TEST] l'aspirateur Rowenta X-trem Power

Hello,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Reviewclub pour tester un nouvel aspirateur de la marque Rowenta: L'aspirateur X-trem Power 4A+AAA.
même si j'ai plutot l'impression d'avoir reçu l'aspirateur Silence Force d'une valeur de 300€.

Surprise quand le livreur TNT me l'a apporté, je n'ai pas vu passer le mail de sélection.

Actuellement, j'utilise un aspirateur sans fil, sans sac , style aspirateur balai, avec aspirateur à main intégré. Le format est très pratique pour l'utiliser au quotidien, mais il manque terriblement de puissance et fait un boucan d'enfer !


Voici le nouveau bébé à tester pour les 4 semaines à venir.

Un aspirateur traîneau, filaire, avec sac anti-odeur et tout un tas d'accessoires. Je ne savais même pas qu'il faisait tout ça!
Et surtout un aspirateur sensé être silencieux . 

C'est parti pour le test et je reviens vite avec un comparatif et mon premier avis sur cet aspirateur.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire