dimanche 12 août 2018

[BEAUTE] Produits finis #3

Bonjour,

Encore pas mal de produits terminés pour juin/ juillet : j'essaie de finir le plus de produits commencés avant d'en tester de nouveaux.
Essentiellement des produits d'hygiène et quelques produits abandonnés, ouvert depuis trop longtemps et qui me paraissaient douteux.



* Mousse lavante Method: c'est un produit que j'avais trouvé à Noz pour moins de 2€. J'apprécie que se soit une mousse et non du savon liquide qui sort. Plutot sympa. On retrouve cette marque de plus en plus, j'en ai vu toute une TG à Carrefour l'autre jour.  A reprendre à l'occasion- VALIDE

*Spray protecteur solaire Sun coiffance: produit que j'ai abandonné, la couleur et l'odeur ont changé mais ça devient bien faire 2/3ans que je l'avais, reçu dans une box. Je n'ai pas trop d'avis dessus car je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser. - NON VALIDE

*Compléments alimentaires Floressance: shoots Artiligne amincissant détoxinant et les shoots au cassis jambes affinées. Comme toujours, dur de savoir quel est le réel effet de ces produits , mais accompagné d'une bonne alimentation et de sport, pour ma part, ça semble fonctionner car le chiffre sur la balance ont diminué. Je continue la cure jambes affinées avec le shoot que je prend tous les matins au p'ti dej. Le gout est plutôt bon et je les garde au frais pour qu'ils soient encore meilleur.

*Déodorant Axe dark Tentation , produit pour monsieur; il sent bon et fait son travail; c'est déjà bien ! - VALIDE

*Gommage au café ArtNaturals, c'est une marque que j'ai découvert sur Amazon il y a deux ans et que j'adore . Ce gommage est certainement mon produit chouchou de la marque. Il sent bon le café, les grains sont assez gros sans être trop abrasif . Vraiment top  !  - VALIDE


*Lait corps sous la douche nourrissant  Nivea: j'apprécie le produit que je trouve efficace. Il sent la crème hydratante, j'aimerai le trouver avec un autre parfum, sans doute plus artificiel. Je le rachèterai mais en flacon plus petit car 400ml c'est long à finir et je m'en lasse sinon; - VALIDE

Savon pour les mains Clémentine & épices Yves Rocher: un produit de leur gamme de l'hiver dernier. Il sent bon et un autre en réserve, mais comme toujours ils sont épuisés mais je pense que leur prochaine gamme de me décevra pas non plus. Des produits top franchement pas cher . - VALIDE

Creme dépilatoire Nectar of beauty: produit que je n'ai pas vraiment fini. Je n'ai pas envie de prendre de risque avec ce genre de produit ouvert depuis un moment . Je ne l'ai pas trouvé super efficace. Rien ne vaut la cire ou l'épilateur . Nectar of beauty est la marque de cosmétique de Carrefour, qui fait de très bon produits pour pas cher du tout - NON VALIDE

Gel douche Ushuaia Bahia du Bresil: ça reste un gel douche classique, qui sent bon et assez frais pour l'été - VALIDE

Shampoing Ultra doux Garnier pour cheveux long, pointes fragiles: j'ai beaucoup apprécié ce shampoing , tant pour son odeur que son efficacité . Je le reprendrai à part si je me décide à couper franchement mes cheveux ;) -VALIDE


*Shampoing sec Go pretty: reçu dans une box beauté, j'en ai encore d'autres en stock. J'ai apprécié son petit format , nickel pour partir en weekend  et efficace. - VALIDE

*Crème hydratante La Roche Posay Hydreane Legere: je l'ai eu dans le cadre d'un campagne de test avec Sampleo. Elle faisait vraiment bien son travail, une bonne hydratation pour la journée. Je rachèterai à l'occasion mais en ce moment, j'en utilise un de chez Diadermine qui me convient aussi bien - VALIDE

*Shampoing Detox HIP: miniature reçu dans une box, que j'ai fini par utiliser à un moment où c'était la cata pour mes cheveux. C'est surtout mon cuir chevelu qui a aimé, ça l'a calmé donc oui à reprendre, mais sans doute en mini si j'en trouve sur Vinted. - VALIDE

*Gel douche gommant Titania; acheté à Noz il y a 1an -1an 1/2, ce gel douche gommant est super agréable. Il sent bon le frais et ces petites billes gommantes, assez douces étaient idéales entre deux vrais gommages. - VALIDE

*Lingettes intimes Feminic: Elles sont plutôt pas mal,. En paquet de 15 lingettes, ça évite qu'elles ne sèchent . Pas d'odeur particulière. A l'occasion j'en reprendrai. - VALIDE

*Brosses à cheveux: deux petites brosses rondes qui ont fait leur petite vie mais il manque la plupart des petits bouts de protection sur les picots, du coup elles agressent un peu trop le cuir chevelu maintenant.

*Lisseur Vidal Sassoon: je l'ai trouvé à Noz il y a un peu plus de 2 ans. très bon lisseur qui n'a pas supporté les chutes de mon lavabo. Il s'allume mais ne chauffe plus .. RIP


Je recherche, si vous avez ça sur Vinted
* Artiligne de Floressance
*Mini Shampoing detox HIP

N’hésitez pas à me laisser vos "boutiques" Vinted en commentaire pour que j'aille y faire un tour 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire