dimanche 19 août 2018

Challenge Livra'deux pour Pal'addict



Bonjour,

Je participe à mon première challenge sur Livraddict

Il s'agit d'un challenge en binôme, où on choisit 3 livres dans la PAL de notre acolyte et il doit en choisir 1 à lire et écrire une petite critique dessus.
On a jusqu'au 31 octobre pour le faire, ça laisse le temps de se motiver et pourquoi pas de lire les autres de la liste.



Je suis en binôme avec Première-Neige qui m'a choisi ces 3 livres:

Un livre que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

Un livre dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami: Looking for Alaska de John Green

Un titre qui m'interpelle pour son résumé: Ne pars pas sans moi de Gilly MacMillan

J'ai choisi pour ma part Ne pars pas sans moi de Gilly MacMillan, je ne lis pas beaucoup de thriller en ce moment alors c'est l'occasion de m'y remettre.

Et si je suis motivée, j'attaquerai sans doute les deux autres aussi.




Je lui ai choisi:

Un livre que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir:  La fille du train de Paula Hawkins


Un livre dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami: Le théorème des Katherine de John Green

Un titre qui m'interpelle pour son résuméDix heures et demi du soir en été de Marguerite Duras

J'ai hâte de connaitre ta sélection si tu passes par là :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire