samedi 25 août 2018

[BEAUTE] My Little Box - Souvenirs de voyage ***Concours Inside

Bonjour,

Tout le monde a du recevoir sa My little box Souvenirs de voyage maintenant, comme ça pas de spoil! J'adore toujours autant les illustrations sur les boites, toutes différentes et originales.



Une box bien remplie ce mois-ci avec 3 produits Full Size ( ça change des "échantillons gratuits" que j'ai eu parfois dedans et qui ont tendance à m’énerver légèrement)



On y trouve:

* Un gommage pour le visage au charbon de leur marque: My Little Beauty. J'utilise déjà des masques au charbon alors un gommage ça change et en général les produits de la marque sont plutot de bonne qualité
10€ / 75ml

* Micro Water de Dr Jart, c'est un eau démaquillante et nettoyante à l'eau hydrogénée. On trouve la marque uniquement chez Sephora. Je l'utiliserai quand j'aurai fini mon eau micellaire La Roche Posay
17€ / 250ml

* Un lait pour les cheveux Davines. J'ai déjà reçu une miniature dans une autre box mais pas encore testée. Il est sensé redonner de la souplesse aux cheveux, démêlant, anti frisottis, protecteur chaleur... Un lait à tout faire à tester au plus vite et qui sent super bon 
25.90€ / 135ml

Un vrai effort de la part de My Little Box ce mois-ci avec 52.9€ de produits pour 16.9€, c'est plutot top ! La sélection me correspond tout à fait. Pour une fois je vais garder tous les produits et je vous donnerai mon avis dessus .


Et comme toujours des Goodies. Je les trouve très souvent super mimi mais je n'en ai pas forcement l'usage

* Un petit porte monnaie
* Une housse de coussin
* Une carte du monde pour y noter tous ces voyages.

Plutôt que de les laisser dans la boite , je vais vous les faire gagner sur  Facebook , RDV là bas !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire