mardi 28 août 2018

[DECO] Diffuseur d'huiles essentielles Kbaybo

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelque temps un diffuseur d'huiles essentielles électrique de la marque Kbaybo.
On le trouve essentiellement sur Amazon, au prix de 19,99€





Dans le boite d'emballage, on y trouve :
* le diffuseur en  plastique, effet imitation bois, pas trop mal fait même si ça se voit que ce n'est pas du bois.
* L'adaptateur d'alimentation avec un fil qui doit faire entre 1m et 1m50 donc très correct, ça permet de l'installer sur une console en hauteur.
* Un petit doseur pour remplir le diffuseur
* Une notice en anglais, bien que l'utilisation est assez instinctive et les dessins clairs, je trouve dommage que pour des produits vendus sur le Amazon France, ils ne prennent pas la peine de mettre une notice en français (correct ) dans l'emballage.







J'ai mis de l'huile essentielle à l'eucalyptus Artnaturals dedans car j'adore l'odeur de fraîcheur que ça diffuse dans la pièce.

On peut choisir entre 4 modes de diffusion: 1h, 3h, 6h ou en continu. C'est pratique si on a tendance a oublier d’éteindre les diffuseurs mais je trouve qu'il manque en mode que j'utilise le plus sur ce genre de produits: un mode alternatif: 5 min de diffusion / 5 min stop ...
Le "jet" de diffusion est plutôt assez grand et du coup l'odeur est vite diffuser dans la pièce. 

Pour le coté déco, il fait un peu de lumière, ou ça change en continue ou alors on peut choisir une seule couleur. Sympa, un petit plus mais qui ne se voit presque pas en plein jour .


POINTS POSITIFS
° La longueur de fil d'alimentation
° La contenance du diffuseur: 300 ml ce n'est pas rien

POINT NEGATIF
° Il est bruyant, on entend un bourdonnement constant qui est relativement fort pour un diffuseur. 







***********************************************


DESIGN : 4/5

PERFORMANCE : 3/5

RAPPORT QUALITÉ / PRIX : 4.5/5

NOTE GÉNÉRALE :  3.75/5


Le prix du produit est abordable et correspond à la qualité du produit qu'on achète.

Son seul vrai défaut qui peut rebuter est le bruit qu'il fait sinon je vous le conseille vraiment si ça ne vous dérange pas plus que ça. 




***********************************************






J'ai mes petites huiles essentielles chouchous Artnaturals, c'est une marque de cosmétiques et produits relax ( huiles essentielles, diffuseur, bombes de bain) fabriqués aux Etats Unis.
Je suis super contente de leur qualité et des odeurs de toutes les huiles qu'ils proposent. Le parfum dure longtemps 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire