mercredi 31 octobre 2018

[MODE] 2 écharpes pour cet hiver

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec deux nouvelles écharpes pour l'hiver.
Elles sont vendues sur Amazon, de la marque Vbiger. Ce n'est pas la première fois que j'achète des produits de la marque ( gants et bonnet l'hiver dernier), et toujours satisfaite de la qualité.





 Les écharpes sont livrées dans des petits pochons plastique, bien protégées et elles ne sentent pas mauvais (comme parfois la mauvaise surprise de produits "chinois" qui sentent le chimique ou je ne sais pas quoi ).





Elles sont toutes les deux assez épaisses, douces .

Pour l'écharpe rouge, elle a des décors de Noël que j'aime bien , elle est plus longue et plus large que la grise.
L'écharpe grise est plus simple, mais bien chaude.

En termes de finitions, quelques fils sortent sur les bords de la rouge , la grise est parfaite.

En terme de prix, on est très bien à 13.99€ chaque écharpe,ce qui est honnête vu la qualité .

******************************

DESIGN:  5/5 - 4.5/5
FINITIONS:  4/5 - 5/5
RAPPORT QUALITÉ / PRIX: 5/5   - 5/5
NOTE GÉNÉRALE:   4.6/5 - 4.8/5

Les deux produits se valent mais sont bien différents. Je préfère la rouge même s'il y a des petits détails sur la finitions à revoir .
Rapport qualité / prix top !

******************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire