dimanche 28 octobre 2018

[BIJOUX] Un petit florilège de montres pour femme 2/2


Après les montres métal dont je vous ai parlé dans cet article,


Voici les montres avec le bracelet en simili-cuir que j'ai reçu; c'est clair que ce n'est pas du cuir.

Je suis beaucoup moins enthousiaste que pour les autres montres, tant par leur qualité et leur design .



Prix de vente: 32.59€
La montre n'est pas très grande, plutôt bien finie mais le bracelet fait très "plastique"
Elle est agréable à porter.



DESIGN: 4/5
FINITIONS: 3.5/5
RAPPORT QUALITE / PRIX: 2/5
NOTE FINALE: 3,2/5





Prix de vente: 32.59€
Je n'aime pas cette montre, je la trouve trop grosse et le cadran fait très cheap - sans parler du décor que je trouve plutôt moche...
Par contre le bracelet est plutôt de bonne qualité.


DESIGN : 2/5
FINITIONS: 3.5/5
RAPPORT QUALITE / PRIX: 2/5
NOTE FINALE: 2,5/5





Prix de vente : 30.99€
Je n'aime pas trop le décor du cadran de cette montre.
Le bracelet n'est pas trop mal
MAIS la montre ne fonctionne pas ! Peut être la pile HS, je ne sais pas , du coup retour à l'envoyeur !

DESIGN: 2/5
FINITIONS: 0/5 - NE FONCTIONNE PAS
RAPPORT QUALITE / PRIX: 0/5
NOTE FINALE : 0.6/5






Voilà pour ces montres que l'on retrouve sur Amazon. Des prix plutôt élevés pour une qualité pas toujours là.
Pour 10€ je trouve que ça serait honnête mais plus, ça  me parait un peu cher.

J'en ai commandé quelques une sur Wish à max 5€ frais de port inclus pour pouvoir comparer les qualités avec celles proposées sur Amazon.


J'ai commandé sinon ce support pour montres, que je trouve plutôt pas mal. Il est recouvert de tissu aspect velours et c'est parfait pour y mettre 4 à 6 montres.
Je l'ai payé 0.98€ - il a augmenté depuis mais les prix fluctuent beaucoup sur Amazon donc il redescendra certainement rapidement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire