samedi 27 octobre 2018

[BIJOUX] Un petit florilège de montres pour femme 1/2

Hello,

J'ai été contactée par quelques vendeurs Amazon pour tester des montres pour femmes.
J'en ai 7 à vous présenter .

Je vais commencer par les montres en métal, celles que je préfère . Elles sont toutes plutôt solide.

Les prix de vente sur Amazon vont sans doute vous paraître super cher et je suis bien d'accord. Ce sont des montres qu'on retrouve aussi sur Wish ou Aliexpress. Bien sûr, il faut rajouter la TVA quand on l'achète sur Amazon + tous les frais qu'on les vendeurs dessus mais quand même !!!

Allez, petit débrief


Les bracelets sont grands donc c'est bien d'avoir un petit kit pour enlever des maillons sans abîmer le bracelet.



Prix de vente : 32.59€
Assez petite et plutôt légère, je la sens à peine quand je la porte.
Les finitions ne sont pas parfaites si on regarde le bracelet de près: le métal ne fait pas tout lisse.

DESIGN : 3.5/5
FINITIONS: 2.5/5
RAPPORT QUALITÉ / PRIX: 1/5
NOTE GÉNÉRALE : 2.5/5




Prix de vente: 20.99€
C'est la montre que j'ai depuis le plus longtemps ( 6 mois)
Elle marche toujours aussi bien.
Les finitions sont nickels, elle est assez lourde sans me gêner quand je la porte.
Certainement celle que je préfère.

DESIGN : 4/5
FINITIONS: 5/5
RAPPORT QUALITE / PRIX : 4.5/5
NOTE GENERALE: 4.5/5





Prix de vente : 63€ (épuisé sur le site)
Elle est plutôt grosse mais assez fine et légère, du coup ça ne gène pas.
Le fermoir a été dur à ouvrir au début, au moins elle ne va pas se décrocher toute seule.
Les finitions sont plutôt très belles.

DESIGN : 3.5/5
FINITIONS: 4.5/5
RAPPORT QUALITE / PRIX: 1.5/5
NOTE GENERALE : 3/5







Prix de vente : 63.99€
J'ai cette montre couleur or et couleur or rosé, qui est encore plus belle.
Les finitions sont vraiment top et le bracelet se règle facilement sans enlever de maillons.
Très agréable à porter aussi

DESIGN: 5/5
FINITIONS : 5/5
RAPPORT QUALITE/ PRIX : 1.5/5
NOTE GENERALE: 3.5/5






Je suis globalement satisfaite de ces montres mais c'est le prix des 3 plus cher qui me posent problème.
Pour la première, elle est jolie mais je n'aurait pas mis plus de 10€ dedans.
Les 2 montres à 63€ sont de bien meilleure qualité mais ça ne vaut pas si cher. Je mettrais 30€ max sachant qu'elles sont livrés dans un petit boitier.

Par contre la montre or et bleu à 20€ vaut vraiment le coût ! ( avec 5% de remise en plus en moment )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire