dimanche 11 novembre 2018

[BEAUTE] Le rouge à lèvres liquide Kat Von B

Hello,

J'ai été sélectionnée il y a quelques temps pour tester le rouge à lèvres liquide "Everlasting Liquid Lipstick"  de la marque Kat Von D par le site Mon vanity ideal.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le site, c'est un site participatif où on donne nos avis sur les produits de beauté. Chaque avis permet de gagner des points qu'on échange contre des cadeaux plutôt sympa.







J'ai reçu la teinte Lolita, qui est un rose brun assez foncé, mat.
C'est la première fois que j'essaye cette marque qu'on trouve chez Sephora à 19.99€; il y a 38 teintes différentes
Le packaging est assez simple mais plutôt mignon avec l'effet "tattoo" sur le tube.






C'est un applicateur mousse . Il est facile à mettre. La texture est un peu épaisse mais pas trop et s'applique facilement. Il sèche vite et il est conseillé de l'appliquer en deux couches.
Le rendu est bien mat, assez foncé. Je trouve par contre qu'il m'assèche les lèvres. 
J'aime bien mettre un petit gloss transparent dessus pour lui donner un peu de brillance, n'étant pas super fan des rouge à lèvres si mat.
Il tient plutôt bien , même s'il part un peu quand on mange.

****************************

PACKAGING: 5/5
APPLICATION: 4.5/5
RÉSULTAT: 4/5
RAPPORT QUALITÉ / PRIX: 4.5/5
NOTE GÉNÉRALE : 4.5/5


C'est un bon produit, que j'utiliserai plutôt en hiver vu la teinte.

*****************************

Merci Mon Vanity Ideal pour ce test.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire