dimanche 18 novembre 2018

[UNBOXING] Les Degustabox d'Octobre et Novembre

Bonjour,

Réception des deux dernières Degustabox hier, celle d'octobre en retard à cause de mon point relais qui a arrêté de faire Mondial Relay ; 
Merci à l'équipe Degustabox de m'avoir renvoyé le colis :)





J'adore toujours autant cette box avec de tout: du salé, du sucré, à manger tout de suite, à préparer, à cuisiner.. Bref de quoi se nourrir vraiment!!

Pour les thèmes
Octobre: Cuisiner en famille avec la recette et les ingrédients pour faire un curry jaune au poulet. (sauf le poulet , je n'ose pas imaginer l'état si on recevait des produits frais :D )
Les produits reçus correspondent bien au thème.

Novembre: Noël; Bon là, j'avoue que je ne sais pas pourquoi ils l'ont appelé Noel?? des chips, un cake aux fruits, des amandes, des biscuits... Rien ne me fait penser à Noël dans la box mais les produits sont bons quand même.

La Degustabox coûte 15.99€ chaque mois. 
Octobre: 20.51 soit 4.52€ de Bonus
Novembre 25.65€ soit 9.66€ de Bonus

Les produits sont des produits de consommation assez basiques, mais ça donne des idées et les avoir dans le placard me force à trouver comment les utiliser. 
En terme de valeur, on n'est pas sur un box avec beaucoup de "benef" et certainement , si je les achetais en magasin, je n'irai pas forcement vers ces marques ou j'attendrai les promos mais le plaisir de la surprise et de la découverte me fait apprécier cette box :)


Si vous souhaitez découvrir la box, mon code promo FLORIANEA-2758-R vous fera une reduction de 5€ soit 10.99€ la premiere box 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire