mardi 29 août 2017

[Cuisine] Pizza Home Made


Coucou, je reviens avec un article culinaire, surtout pour vous faire découvrir mes 2 produits chouchous pour faire de délicieuses pizza maison.
Une pizza ne peut pas être bonne sans de bons ingrédients, notamment la pâte et le coulis de tomate !




 Ma pâte chouchou est la préparation pour pâte à pizza Francine. Une boite permet de faire 2 pizza, et il suffit de rajouter un peu d'huile d'olive et de l'eau chaude. Pas besoin de faire reposer, elle s'étale très facilement avec les doigts.

Je l'ai découverte sur Amazon avec un prix imbattable : 6.86€ les 5 boites soit 10 pizzas , ça fait 0.68€ la pâte pour une pizza, que je trouve meilleure que les pâtes toutes prêtes et avec une date de péremption à plus de 6 mois, ça vaut le coût.
Et si vous avez l'Amazon prime, 1€ de remise en plus avec la livraison rapide soit 5.86€.



Et pour accompagner cette bonne pâte, mon concentré de tomate favori de la marque Victoria, que j'ai également trouvé sur Amazon . Une petite boite a la quantité suffisante pour une pizza, pas de perte comme ça ni de boite qui reste traîne à moitié pleine dans le frigo.
Au niveau du gout, il est plus puissant que le coulis de tomate classique et après cuisson, il a bien imprégné la pâte qui est encore plus meilleure.

Et le gadget bien utile pour ouvrir ces petites boites sans languette, un ouvre boite électronique et automatique. J'en suis fan. Aimanté sur la boite, il suffit d'appuyer sur le bouton et il l'ouvre tout seul et s’arrête quand c'est ouvert.


Pizza thon tomate mozzarela
pizza dinde champignon cœur d’artichaut chèvre


Une garniture au choix, on peut tout mettre sur une pizza, après il faut faire de bons mélanges et ne pas oublier l'assaisonnement: sel, poivre, herbes en tout genre.
20 minutes de cuisson environ à 220°C et c'est prêt !

Et vous, vos garnitures de pizza préférés? plus salée ou sucrée?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire