dimanche 27 août 2017

Box Envouthé - Aout 2017


Hello, un petit article aujourd'hui sur mon nouvel abonnement box, qui me titillait depuis bien longtemps ENVOUTHE, une box de thé, parfait pour en découvrir de nouveaux.


Le thème de ce mois-ci est La farniente avec de belles découvertes de thés glacés que je voulais découvrir depuis un petit moment déjà.






Voici la sélection de ce mois-ci:

* Terre d'Oc: thé noir framboise violette, que j'avais repéré à Natures & découvertes alors il sera le premier goûté ! Il s'agit de thé bio et le sachet de 15g va permettre de faire 2 litres de thé glacé.

* Les saisons du thé: thé des ombrelles, c'est un thé vert avec du kiwi, fruit de la passion; bleuet et fleurs de souci, il semble très désaltérant. Je découvre la marque par la même occasion. C'est un sachet similaire au thé Terre d'oc en terme de quantité et de packaging.

* Camellia sinensis: Si ji chun , aux notes florales et à la vanille. Il me tente moins que les deux précédents mais pourquoi pas, par contre chauf ou froid je ne sais pas encore ce que je choisirais. On a reçu un sachet dont je ne connais pas la quantité.

* Janat tea: Rooibos tea & vanilla, son nom veut tout dire, je ne consomme par spécialement de Rooibos, à tester donc, il s'agit de 4 sachets de 1.5g chacun, parfait pour une tasse

* Newby: rooibos orange, à l'orange donc, 4 sachets aussi pour gouter, il sent très bon l'orange.

* Envouthé: café frappé, , un thé vert bio avec café, crème et copeaux de chocolat, bon ça ne sera pas pour moi, j'ai horreur du café, dommage !

Et pour finir la gourmandise de chez Joe & Sephs, du popcorn mojito, c'est pas mauvais mais c'est spécial, il laisse un gout frais dans la bouche. La quantité du sachet est suffisante car je pense que plus aurait été écœurant


.
Si vous aimez le thé et surtout en découvrir de nouveaux (je suis loin d'être fidèle à une marque ou un arôme ) c'est box est vraiment chouette.

elle coûte 19.90€ / mois, on peut prendre un abonnement au mois, 6 mois ou 1 an.

On peut aussi retrouver les anciennes box dans leur boutique.


Un petit bon plan pour finir

Jusqu'au 30/11/2017, sur le site Natures&Decouvertes, avec le code ENVOUTHE, pour 2 boites de thé et tisane Terre d'oc achetées, la 3eme est offerte ( la moins cher des 3 )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire