jeudi 31 août 2017

[ beauté] Oui à l'amour de Yves Rocher



Bonjour, une découverte olfactive aujourd'hui avec le dernier parfum de chez Yves RocherOui à l'amour


Yves rocher utilise des matières premières naturelles pour ce parfum, on y trouve ces différentes touches olfactives

ANGÉLIQUE: Notes croquantes et vertes pour une fraîcheur  fusante.

ROSE ESSENTIELLE LMR: Notes fraîches et pétalées d'une rose tout juste coupée. 
FEVE TONKA: Notes amandées et chaudes pour une douceur enveloppante.
BOIS DE CÈDRE: Une note boisée pour un sillage élégant 




Au niveau du packaging, il ressemble beaucoup au parfum Quelques notes d'amour, même forme , seul le cœur diffère légèrement. Sobre mais efficace. Yves Rocher ne varie pas tellement ces formes de flacons, les Secrets d'essences ont aussi tous la même forme.

Pour l'odeur et la tenue, je le trouve très frais, la note boisée finale le rend un peu plus fort . Il est délicat et surtout je trouve qu'il tient longtemps sur ma peau.

« Oui à l’amour est un manifeste d’audace et de passion! C’est la rencontre inattendue d’une fraîcheur pétillante et d’une sensualité vibrante. Les notes croquantes de l’Angélique exaltent la féminité naturelle de la Rose. Ce bouquet éclatant s’enveloppe ensuite dans la douce chaleur de la Fève Tonka associée à l’élégance du Cèdre.  Oui à l’amour est le parfum complice d’un amour sans fin. »
Sophie Labbé, Parfumeur


Le parfum s'achète sur le site Internet ou en boutique, en ce moment un rouge à lèvre est offert avec. 
50ml : 57€ mais à 34.20€ sur le site
30ml: 39.80€ mais à 23.88€ sur le site



Un petit concours, pour vous gâter et faire découvrir le blog aussi; un lot agenda + carnet To do list Yves Rocher. Je ne les utiliserai pas alors autant en faire profiter quelqu'un .

Pour participer
1/ Me laisser un commentaire 
2/ Aller liker la page FB du blog
3/ Pour 1 chance de +, partagez l'article
4/ Pour 1 chance de +, Liker ma page Instagram, j'y partage tous mes bons plans

N'oubliez pas de me donner vos liens et pseudos pour comptabiliser vos chances :)



Le concours prendra fin le 17 septembre à minuit
Limité à la France métropolitaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire