jeudi 11 avril 2019

Une birchbox tout en couleur - Avril 2019

Hello,

J'ai reçu dernièrement la Birchbox du mois d'avril: Pop couleurs avec sa boite tout en couleurs.

Elle contient 5 produits, et je peux dire que je suis plutôt contente de la sélection.



Il y a 3 produits que je n'ai pas encore testé; je préfère finir mes produits entamés avant sinon j'en aurai 50 ouverts en même temps et pour la plupart, je risquerai tout simplement de ne pas les utiliser plus d'une fois ou deux.

Le masque LUSETA, qui est sensé apporter hydratation et brillance aux cheveux et les protéger des agressions extérieures. 
Valeur: 4.28€ / 60ml

Crème hydratante Eclat Boréal POLAAR, j'adore cette marque ! Pour un peau éclatante et lissée.
Valeur : 16.98€ / 25ml

Lait corporel bronzage progressif MINETAN . Un lait sans agent bronzant pour éviter les traces mais qui apporte un hâle progressif.. Mouii pourquoi pas, mais je suis septique avant même de tester.
Valeur: 3.82€ / 30ml

Un rouge à lèvres SLEEK Make UP , d'un rouge un peu sombre. Il est magnifique et s'applique facilement. J'aime beaucoup le rendu mat.
Valeur : 6.80€ / Full size.


Et l'accessoire BIRCHBOX: La brosse massante pour cuir chevelu. A utiliser sous la douche pendant le shampoing. C'est plutôt agréable mais il faut y aller doucement sinon les cheveux un peu long vont vite être emmêlés. 
Elle est bien pensée car il est facile de l'accrocher et l'eau peu s'écouler par un petit trou fait en bas de la brosse. 
Valeur: 7.57€



Soit un total de 39.45€ .
Et une sélection que j'utiliserai entièrement.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire