lundi 11 février 2019

Balance de cuisine électronique

Un jour, un produit


Bonjour,

Dernièrement, j'ai reçu une balance de cuisine commandé sur Amazon.
Bien que ce soit une balance de cuisine, elle me sert plus à des fins professionnels afin de peser les petits colis de ma micro-entreprise.
Cependant, comme elle est plutôt pratique, elle va sans doute rejoindre ma cuisine pour remplacer ma très vieille balance qui commence à montrer des signes de faiblesse.





De quoi s'agit-il?

Une balance de cuisine digitale, tactile de la marque Housmile . C'est une marque qui fait de l'électroménager : aspirateur, appareils de cuisine, humidificateur.. Je ne connaissais pas du tout.

Elle fonctionne avec 3 piles AA fournies, ça c'est top car j'ai l'impression que les piles sont de moins en moins fournis avec les appareils. En même temps, si on veut des choses moins chers, il faut bien qu'ils réduisent leur coût aussi et ça passe par ces petits "bonus"

Elle pèse au gramme près jusqu'à 5 kilos ; Elle possède la tare ;Elle pèse en Gr, Ml, Oz et Lb Oz.
Elle ne fait rien de plus ou de moins qu'une balance électronique classique, que l'on trouve partout.

💰 15.99€, livraison offerte pour les Amazon Prime.




Mon avis après utilisation

Les piles fournies, un vrai plus
La simplicité d'utilisation , c'est intuitif et précis.
Le design: noire, en verre. Sobre et moderne en même temps
💰 Le prix reste correct pour cette balance, même s'il se situe dans la fourchette haute des prix de ce genre de produit
❌ Pas de point négatif 👍



******************************

DESIGN:  5/5 
FINITIONS:  5/5
RAPPORT QUALITÉ / PRIX: 4/5
NOTE GÉNÉRALE:   4.66/5

******************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire