jeudi 7 février 2019

Ma première Clic and Fit

Un jour, un site

Coucou,

J'ai reçu en début de semaine ma première box de vêtements Clic and Fit.
J'ai découvert ce site sur Youtube et j'ai tenté l'aventure.

Ayant fait pas mal de tri dans ma penderie en désencombrement, je cherche à renouveler ma garde-robe avec des vêtements de meilleure qualité.


Qu'est ce que c'est?
Clic and Fit est un site de box de vêtements.
On s'inscrit, on remplit un profil avec des info sur notre taille, nos attentes en matière de look et on reçoit une box contenant 5 produits choisi par un styliste.
Le service coûte 4.90€ (tout compris même la livraison ) et on paie seulement les vêtements qu'on garde

Et en pratique?

J'ai apprécié:
- Le retour gratuit des vêtements qu'on ne garde pas
- Déduction des 4.90€ payés dès qu'on garde un vêtement.
- -20% sur le total si on garde les 5 vêtements.
- On choisit notre budget par vêtement.
- Ce n'est pas un abonnement, on commande une box quand on veut.
- C'est rapide , environ 15 jours entre la commande et la livraison à domicile.

J'ai reçu un look plutôt féminin, ce que j'avais demandé.
Un pull ecru Vila - 26.99€

Un jupe noir en simili cuir - Only - 15.50€
Un haut blanc - Ycoo - 39€

 

Une robe - Mamouchka - 69€

Un pull kaki Vila - 21.50€


Parmi la sélection, je n'ai pas aimé le pull kaki vila à 21.50€, la taille est nickel mais ni la couleur ni la forme ne me plait.
La robe me plait beaucoup , elle me va mais je la trouve un peu cher par rapport à mes attentes, surtout que ça serait plutôt pour le printemps donc je ne garde pas.
Le haut blanc Ycoo est super joli, je ne l'ai pas gardé car il baillé légèrement au niveau de la poitrine; s'il avait couté moins cher, je l'aurai sans doute gardé

Je garde par contre le pull blanc Vila que j'aime beaucoup et qui me va parfaitement
La jupe Only, même si actuellement je suis un peu trop serrée dedans, pour le prix je valide et je n'en avait pas du tout de ce style là.

Du coup, un pull et une jupe pour 42.49€. J'aurai payé le même prix en magasin mais le confort de ne pas bouger de la maison et surtout je n'aurai peut être même pas regarder ces vêtements en magasin.


Dans le colis, on trouve l'enveloppe retour pré-affranchi, la facture pour connaitre les prix. Les 5 produits me serait revenu à 140.09€, déduction faite de 4.90€ donc ça reste pas mal.

Des petites feuilles de look pour nous donner des idées pour assortir des vêtements.


Merci à la styliste Carole pour cette sélection. Même si je ne garde pas tout, c'était très bien choisi.


Si vous voulez essayer, voici mon lien de parrainage
4.90€ pour recevoir la box, pas d'obligation de garder les vêtements


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire