dimanche 21 janvier 2018

Produits finis: Tome 1 - 2018

Les produits finis commencent à s'entasser, il est temps de leur faire leur petit revue :)

Les produits d'hygiène , corps et cheveux 

* Gel douche I love Cosmetics à la cerise - 500 ml : il sent vraiment le bonbon à la cerise, sympa au début mais assez lassant, je trouve qu'un flacon de 500ml est vite écœurant, du coup j'ai mis longtemps à le finir . En plus petit format, je rachèterai peut être mais 500ml non .
Ils ont d'autres senteurs vraiment comme citron meringué dans la marque, qui pour le coût, est vraiment top ! 
[ NOZ -1.99€]

* Shampoing L'oreal professionnel Absolut repair - 300ml: je l'ai reçu grâce au site TRND pour tester avec son masque et sérum . Vraiment super efficace, j'avais les cheveux bien abîmés et ils vont clairement mieux ! Je le recommande même s'il coûte assez cher , une 20aine d'euros
[ TRND - gratuit pour test]

* Lait pour le corps sous la douche Garnier - 250ml : il a remplacé le Nivea dont je vous ai parlé ici. Il est sensé sentir le monoi, l'odeur est très légère mais agréable. Il fait bien son taf. Un petit bémol sur le flacon, l'aspect de la crème et le flacon font qu'il en reste dedans à la fin, même en le mettant tête en bas.


* Après Shampoing Sôi - 200 ml : il est plutôt efficace sur les cheveux secs. Il hydrate bien les pointes. A reprendre si je tombe dessus à nouveau .
[MAX PLUS - 0.99€]

* Gel lavant pour les mains Argan oil - 300ml : fini et racheté. il sent bon il lave bien . Top comme les autres produits de la marque . Remplacé pour l'instant par le gel lavant Yves Rocher Vanille blanche qui attendait sagement.
[NOZ - 1.50€]

* Anatomicals citrus boby scrub - 50ml: ce mini gommage sent bon le citron ; les grains sont suffisamment gros mais pas trop "abrasant", je l'ai trouvé plutôt efficace sur le corps. Bonne découverte d'une box beauté

* gel douche Lush Bubbly - 100g : le gel douche énergisant qui sent très bon les agrumes, parfait au réveil. L'un des premiers produits de la marque que j'ai découvert. Par contre, j'ai l'impression qu'il ne le font plus.

* Puressentiel Gommage express zones rebelles - 10ml : MON produit chouchou de cette sélection, il sent les huiles essentielles, les plantes. Très efficace sur les jambes ; la peau est visiblement plus lisse et la cellulite moins visible. Superbe découverte grâce aux Pharmacies Lafayette et leur test . Déjà racheté en grand format. 
Il me donne envie de tester les autres produits de la marque, si vous en avez à me conseiller.



Et les autres produits , certains sont terminés, d'autres abandonnés en cours de route .

* Beaver soin nourrissant et démêlant - 50ml: Une découverte d'une box beauté, que j'ai adoré, tant pour l'odeur que pour son efficacité. J'ai des cheveux qui s’emmêlent énormément et quelques pschiiits le matin et je me coiffe sans problème. Il en graisse pas les cheveux. Un très bon produit qu'il faut que je trouve en grand format.
Si vous savez où je peux me le procurer, je suis preneuse !

* Shampoing sec Marrakech Batiste - 200ml : Comme les autres produits de la marque, il est efficace. J'aime bien son odeur plus fraîche que d'autres variétés. Il y a souvent des promos sur la marque sur Amazon qui mettent les shampoings au même prix que les bas de gamme en magasin
[AMAZON - 3.67€ - acheté 1.66€ grâce aux promos]

* Aromazone Galbe & silhouette - 200ml: C'est un gel minceur et fermeté aux huiles essentielles, qui sent le pamplemousse. Je l'utilisé surtout après le gommage Puressentiel dont je vous ai parlé plus haut. Il permettre vite et ne colle pas après application. L'alliage des deux a été efficace mais il faut l'utiliser régulièrement pour des résultats probants. C'est un produit bio que je recommande.
[AROMAZONE - 9.50€]

* Eau micellaire hydratante Yves Rocher - 200ml : elle fait parti de la gamme hydra végétal, pour peau normale à mixte. Elle démaquille bien et hydrate aussi . Elle fait bien son job . Je l'ai reçu en cadeau en boutique. Bonne découverte mais d'autres marques en stock pour le moment.
[YVES ROCHER - 9€ mai se trouve presque toujours à 4.5€]

* Crème visage Eau thermale Jonzac - 50ml : c'est une crème hydratante effet seconde peau pour le visage. Elle pénètre bien et ne colle pas. Ma peau est bien hydratée avec. J'apprécie la matière du tube qui permet qu'il n'y en ai pas qui reste dedans à la fin. Bon rapport qualité / prix. C'est un cosmétique bio. Je l'avais gagné à un concours Fb , je la garde en mémoire une fois que j'aurai épuisé mon stock.
Les autres produits de la marque sont tous aussi bien, souvent à -20% ou -30% sur Amazon.

Les autres produits de la photo n'ont pas été fini: 
Je n'ai pas aimé l'odeur du lait nutritif Palmer's cacao ni celle du lait pour le corps Jeanne en Provence.
J'ai arreté d'utiliser les fonds de teint Nivea et Yves Rocher car ils se faisaient trop vieux , tout comme la base de teint Burberry. Le problème d'avoir plusieurs produits ouverts en même temps, certains prennent le dessus et les autres passent à la trappe.  


Beaucoup de produits d'un coup, j'essaye d'en terminer un maximum avant de déménager .
Un prochain article sans doute très vite. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire