mercredi 20 septembre 2017

La thé box : Sur un nuage



Bonjour, j'ai reçu dernièrement la premiere Thé  box de mon abonnement. Elle s'intitule Sur un nuage.
J'ai découvert cette box, après l'avoir beaucoup vu passer sur les réseaux sociaux et comme je consomme de plus en plus de thé, c'est l'occasion de découvrir des nouveautés et des marques  meilleures qu'en supermarché.



La box se présente sous forme d'un grand livre, fermé par un élastique et renferment des petites merveilles gustatives. On y trouve 14 thés différents ainsi que des gourmandises et une jolie tasse en métal plein de montgolfières pour partir sur son nuage. 

J'aime beaucoup la présentation de cette box. Le coffret est en carton épais et me servira par la suite à ranger d'autres bricoles. Le décor est plutôt sympa aussi.
J'apprécie aussi le livret explicatif avec, des infos sur le thé , d'où il vient, la température idéale... Parfait !


La sélection des thés est variée: du thé en vrac et en sachet, du thé vert, noir et des infusions. 

Je ne retrouve qu'une seule marque que je connaissais déjà: le Comptoir français du thé, avec plusieurs thé dont le thé noir vanille chantilly que j'ai testé en premier. Je préfère les thés verts mais celui ci était assez doux, et même sans sucre je l'ai apprécié avec un délicat gout de vanille.

La marque Destination Grand comptoir avec ces thés aux appellations évocatrices me tente beaucoup aussi, l'after mint ou la douceur d'oranger. Monsieur a testé la Pomme d'amour; il était bon même si on ne retrouve pas vraiment le gout de la pomme d'amour, ce à quoi on s'attend initialement. 

Je goûterai les autres thés dans les prochains jours , avec une petite préférence pour l'infusion "au fond du jardin", bien fruitée.


Et pour finir, les Goodies et gourmandises de la box: un tube de crème de marron, juste trop bon, un délice ! à mettre partout sur les crêpes, pancakes et même à manger directement ;)
Des petits biscuits chocolatés en forme de chat ... Trop cute  et très bon ! 
La tasse métallique n'est pas très grande mais mimi comme tout, elle va vite partir me rejoindre au boulot pour mes petites et nombreuses pauses-thé.


La thé box coûte 21.90€ / mois en abonnement mensuel
Le prix est dégressif à partir d'un abonnement 6 mois, qu'on paye en une seule fois.

***BON PLAN ***

Si vous êtes intéressé, avec le code promo THEBOXLOVE, valable jusqu'au 30/09/2017, vous avez -20% sur l'abonnement 3 mois soit 52.56€ au lieu de 65.70€ ( 17.52€ la box)

N'hesitez pas à rajouter mon mail de parrainage si c'est votre premier abonnement: flow35510@laposte.net

:)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire