dimanche 17 septembre 2017

[ BEAUTE ] Test Le Petit Marseillais


Bonjour, petit test beauté aujourd'hui avec la marque Le petit marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le déodorant bille et le gel douche de la gamme Pêche blanche et nectarine, le tout accompagné de bons de réduction pour prolonger le plaisir :)



J'utilise déjà certains produits de la marque: l'huile anti cellulite sublimante , qu'il faut que j'essaye avec une cellucup, mais dur dur de trouver le temps pour le faire tous les jours et aussi le lait hydratant, premier produit de la marque que j'ai connu, qui a sauver ma peau après de magistraux coups de soleil !
Leurs gels douches et soins pour cheveux n'ont plus rien à prouver non plus.



Le petit Marseillais propose régulièrement sur son site " les petits ambassadeurs" de tester leur nouveautés. Cette fois ci, nous avions le choix entre le parfum Pêche blanche et nectarine ou Lait de coton et coquelicot, gel douche et déodorant en spray ou à bille.

J'ai donc été sélectionné pour le Parfum Pêche blanche et nectarine.

Le gel douche sent bon dans le flacon. Une fois sous la douche , l'odeur est très légère et ne reste pas sur la peau. Il mousse beaucoup et n'assèche pas la peau. Il conviendra aux personnes qui aiment les parfums discrets, pas trop sucrés.

Le déodorant, que j'ai reçu en bille; ce que je préfère au spray ( les déo spray "enfument" la pièce parfois, ce n'est pas des plus agréable) . La première fois que je l'ai utilisé, dès sa sortie du colis, je l'ai trouvé grumeleux, super étrange pour un déo . Une fois bien secoué, il est devenu normal. Je le trouve très crémeux, il sent bien bon et l'odeur reste assez longtemps. Coté efficacité, je ne l'ai pas testé sur 24h mais pour une bonne journée de travail, il rempli sa mission ! 

En conclusion, je suis satisfaite de ces 2 produits, surtout le déodorant. Le gel douche est sympa sans être un coup de coeur. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire