jeudi 31 janvier 2019

Un jour, un produit: La mousse nettoyante exfoliante Funny Bee

Un jour, un produit de beauté

Hello,

Nouveau produit terminé dans la salle de bain: La mousse florale nettoyante exfoliante Swinging morning Funny Bee.



C'est quoi?
Tout d'abord, la marque Funny Bee Paris est une marque de cosmétiques bio et made in France. Un très bon point pour commencer.

Ce qu'en dit le site:
"Une mousse toute douce aux senteurs fruitées qui gomme les cellules mortes tout en douceur, sans grain ni friction et nettoie parfaitement la peau. Les impuretés responsables du teint terne disparaissent, les pores sont réduits, le grain de peau affiné, la peau est douce, purifiée et éclatante. Vous voilà prête à conquérir le monde (ou presque !)"
"Trop bien !
plus qu’une mousse nettoyante, c’est un 2-en-1 (nettoyant + exfoliant) pour faire peau neuve tous les matins et réveiller l’éclat du teint. Convient aux peaux fragiles, même avec une utilisation quotidienne."

Et en pratique?
J'ai utilisé la mousse quotidiennement le matin sur le visage et je l'ai accompagné d'une éponge Konjac Nocibe pour parfaire le travail.
Très pratique et hygiénique avec son flacon-pompe: 2/3 pressions et c'est suffisant pour un visage tout propre.
Je n'ai jamais eu les yeux qui piquent, d'irritations, d'imperfections ou quoi que ce soit de négatif en l'utilisant. L'odeur est très agréable et assez légère.
Je la rince après à l'eau tiède ( parce que je suis frileuse ...) et le tour est joué en 1 minute chrono tous les matins.
Le flacon parait petit mais il dure bien longtemps. Juste déçue qu'il soit fini car c'est un très bon produit.

Un remplaçant dans ma Salle de bain?
Malheureusement pas question de racheter ce produit pour l'instant car le but est de vider la salle de bain !

J'avais 2 options de remplacement:
La mousse nettoyante visage Cattier mais mauvaise surprise en voulant l'utiliser: l'odeur est assez désagréable et surtout la mousse, très liquide était un peu jaune donc je me demande si elle n'a pas tournée; elle était pourtant neuve.

 

Je part donc sur la mousse démaquillante Sampar , pas de problème avec celle-ci.



Où trouver ces différents produits?
Swinging morning de Funny Bee: Sur le site de la marque à 27.90€ ( ouch elle coûte un bras, je l'avais eu dans une box beauté)
L'éponge Konjac Nocibe - sur Nocibe.fr à 5.95€ ou en magasin ( elle m'a duré 4 mois donc c'est plutot pas mal)
La mousse nettoyante Cattier - sur Amazon à 8.37€
La mousse nettoyante Sampar - sur Amazon à 16.37€ ; Beaute-privée à 7.90€ ; le site de la marque à 20€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire