samedi 14 juillet 2018

[BEAUTE] Birchbox Summer / Juillet - Aout 2018


Hello,


Dernière réception en date: la birchbox de l'été, juillet août 2018: We Love Summer
Au prix de 26€ pour les 2 mois. Elle reste l'une des box les moins cher .


Elle est livrée dans une jolie trousse de toilette en tissu, bien pratique.
Pleins de miniature de produits, certains bien sympa, d'autres que je n'utiliserai pas.









Pour le visage

* La théorie des volcans -  masque pour les lèvres hydratant et repulpant. C'est un découverte, à tester prochainement
5g - 3.36€

* Decléor - Hydra floral Everfresh, c'est un soin hydratant. A tester aussi
15ml - 12.33€

* Cle cosmetics - Melting Lip Powder. Il s'agit de make up; il fait blush ou rouge à lèvres,selon l'utilisation qu'on veut en faire.
 Je ne l'utiliserai pas, trop de produits du meme genre déjà
0.9g - 7.65€

Laritzy - Long lasting liquid lipstick. Encore du make up pour les levres, un gloss mat mais pareil que le précédent, je ne l'utiliserai pas.
FULL SIZE 3.1g - 18.7€


Pour les cheveux

* Wet brush - lil' detangler pro. Une petite brosse à cheveux . J'en ai déjà du même genre
7.36€

* Number 4 - Smoothing Balm. C'est un soin anti frisottis pour les cheveux. A tester
30ml - 4.64€

* G synergie - Brazilian Keratin Shampoo. un shampoing à la keratine qui sent bon. A tester aussi.
60ml - 2.19€


Pour le corps

* Rituals - Mousse de douche. Parfum orange douce et bois de cèdre, j'adore cette marque alors je garde !
50ml - 1.81€

* Human+Kind - creme 3 en 1 mains, coudes et pied. Typiquement le genre de crème que je n'utiliserai pas. J'en ai trop et je ne suis pas assez rigoureuse avec ces crèmes
30ml - 4.06€

* Birchbox - Polissoir 4 Faces. Le produit de la marque de la box. J'en ai déjà un, dommage :)
3.32€

* Rochas - Mademoiselle Rochas. Une miniature, bien pour les collectionneuses mais pas pour moi.
4.5ml - 7.14€


En conclusion: une box assez sympa, avec une bonne partie des produits que j'utiliserai. 
26€ dépensés pour une valeur de 72.56€ donc je suis satisfaite.

Les produits que je n'utilise pas, je les mets sur mon Vinted ( à un prix inférieur à leur valeur). Ca me permet de réduire le budget beauté et c'est aussi là que je rachète les différents produits que j'ai aimé des box.
N’hésitez pas à me donner le lien de votre profil Vinted en commentaire .

Et pour la première personne intéressée, j'offre un code pour le shop et un code pour la premiere birchbox à -50%








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire